Play Like The Devil [ PLTD ]
Bienvenue se le Forum Smile
Play Like The Devil [ PLTD ]
Bienvenue se le Forum Smile
Play Like The Devil [ PLTD ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play Like The Devil [ PLTD ]


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duc-Marley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duc-Marley

Duc-Marley


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 31
Localisation : Nice

Duc-Marley  Empty
MessageSujet: Duc-Marley    Duc-Marley  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:56

I} IRL

Tout d'abord bonjour ! Je me prénomme Matthieu, j'ai vu le jour en 1993(peut être que c'était la nuit enfaite que j'ai vu en premier). Je réside dans un petit village au Sud-Est de la France plus particulièrement à St Paul de Vence dans lequel je m'épanouis entouré d'un calme ambiant et des doux sifflements d'oiseaux; bordé d'une vaste forêt je n'ai pas le temps de m'ennuyer !
J'ai plusieurs corde à mon arc je suis un passionner de cinéma mais surtout de musique ! Toujours en quête d'aventure et de nouvelle expérience je croque la vie à pleines dents ! On peut dire que je suis un Geek cependant je consacre une grande partie de mon temps libre à faire des plans en 3D est en 2D car j'ai toujours adoré travailler la dedans !  


II} IG

J'ai commencé sous la 1.14 sur le serveur Djaul. J'ai fait quelques pose dans le jeu mais rien de bien méchant ! Après plusieurs mésaventures avec des personnes peu scrupuleuse j'ai décidé de rejoindre mon frère et des amis IRL sur Silouate et j'ai créer ma propre team ! Propriétaire d'une dizaine de perso level 150 mini, j'ai du faire un choix par manque de moyen pour me concentré pour le moment sur mon trio infernal que j'aime appeler Les zigouilleurs de Percepteur. Vous me croiserez donc souvent sur mon Eca ( Duc-Marley) level 199 et meneur de ma guilde Nohraj Bonobo. Mon tout premier perso créé il y a 8 ans et immigré clandestin car natif de Djaul ! Puis Kogoro le iop casseur de mots invétéré et respecter dans son métier de casseur de bouche pour lequel il voue sa vie ! Et puis plus timide que les 2 autre mais non des moindre mon chère feca (Maitre-Marley) level 199 lui aussi souvent a la botte de ce chère Kogoro pour lui évité trop de désagrément au combat rapproché !


III Mes métiers

Joillomage, Cordommage, Costumage 200
Paysan 200, Cordonnier 169, forgeur 150, tailleur 142 et mineur 95 voila pour vous Very Happy



IIII} Pourquoi vous ?

Et bien parce que je n'avais pas le choix et ça me fait bien chier de trainer avec des personne bizarre comme vous !
Mais trêve de plaisanterie ! Pourquoi vous ? Et bien car la politique de cette alliance et surement la plus proche de celle que je recherche pour ma guilde, je m'explique : Ambiance de folie, fraternité, entre-aide, déconnade et privilégier la qualité a la quantité tel est se que je recherche chez une guilde ou alliance.
Donc pour conclure je vous dirai que je suis très content et reconnaissant de faire parti d'une alliance tel que la notre avec une excellente mécanique de jeu et des rapport privilègié ( Je ne parle pas de relation sexuelles je vous voient venir bande de petits galopins! ) entre membre qui font du bien a ce jeu et qui en a grandement besoin.

Voilà, j'espère vous avoir convaincus n'hésiter pas à commenter toute critique fondée est bonne à prendre ! Vous pouvez aussi me mp directement en Jeu /w Duc-Marley, /w Kogoro, /w Maitre-Marley . La Team les Zigouilleurs De Percepteurs vous saluent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larky
Meneur de L'Alliance
Larky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 32
Localisation : Canada

Duc-Marley  Empty
MessageSujet: Re: Duc-Marley    Duc-Marley  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:04

La drogue ses mal xD je comprend pas comment tu arrive a faire un longggggggggggg chapitre d'un livre pour une présentation mais GG xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pltd.forumactif.com
One ( no one direction )
Meneur de Guilde
One ( no one direction )


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 27
Localisation : Toulon

Duc-Marley  Empty
MessageSujet: Re: Duc-Marley    Duc-Marley  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:31

On sent que c'est un habitué du fofo quand même ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larky
Meneur de L'Alliance
Larky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 32
Localisation : Canada

Duc-Marley  Empty
MessageSujet: Re: Duc-Marley    Duc-Marley  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:57

pauvre Duc
Revenir en haut Aller en bas
https://pltd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Duc-Marley  Empty
MessageSujet: Re: Duc-Marley    Duc-Marley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc-Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Like The Devil [ PLTD ]  :: Notre Histoire Et Notre fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: